11e_ed_logoLe programme des 20 Heures de Musiques – Romont est en ligne. Découvrez les artistes présents lors de cette 11ème édition. Au menu, l’Orchestre d’Harmonie de Fribourg et son « Chat Botté », accompagné par Jean-Charles Simon comme narrateur, un concert dans le noir, pour lequel vous serez accueillis par des personnes aveugles ou malvoyantes et le très talentueux Paul Plexi, vainqueur de la Nouvelle Star, de retour en terre glânoise.

Comme Coup de Cœur, le groupe artistique a sélectionné pour vous 9 artistes ( Corale Scam, Alejandro Reyes, Macaô, Tarmac Rodéo, Nemo’s Quintet, Stefan Aeby Trio, Pierric et l’Ensemble instrumental « Histoires de Musique, Jean-François Zylgel et les Zazous Zaz).

Côté Tête d’Affiche, vous aurez le bonheur de pouvoir entendre le duo Matthieu Michel/Michael Zisman, l’Orchestre de chambre fribourgeois, l’Orchestre d’Harmonie de Fribourg, Marc Aymon et le Chœur Suisse des Jeunes.

Cette année est une année « verte » : aucun artiste ne sera amplifié et un minimum de lumière sera utilisée. Pour toutes les personnes possédant la carte de membre, les transports public du canton de Fribourg sont gratuits, alors profitez-en !

ATTENTION! Une erreur s’est glissée dans le programme: le duo Carole Collaud et Hervé Dubois joue uniquement à 8h au Chemin du Brit 5 et à 10h à la Chapelle St-Charles. Le concert de 14h à l’Ecole primaire n’aura pas lieu. Merci de votre compréhension.

Rendez-vous samedi 24 septembre, dès 4h du matin !

 

Programme PDF Liste des artistes