Bénévoles : envie de nous aider ?

En chiffres, les 20 heures de musiques, ce sont…

  • … plus de 60 groupes
  • plus de 120 concerts exclusivement acoustiques
  • environ 1000 musiciens
  • 16 lieux de concerts
  • plus de 10’000 auditeurs heureux
  • parmi lesquels vous sans doute

Plus d’informations ?

Association « 20 Heures de musiques – Romont »
Office du Tourisme
Case postale 86
1680 Romont

info@20heures.ch

En transports publics : votre carte MEMBRE des « 20 Heures de musiques – Romont » est votre titre de transports dans toutes les zones Frimobil en 2ème classe le 24 septembre prochain. Les lieux de concerts se trouvent à environ 15 minutes à pied de la gare ; ou prenez le bus 479 qui vous déposera en ville de Romont (arrêt Grand-Rue). Recherche d’itinéraire sur www.tpf.ch.

Plan20hMusiquesRomont

Les 20 Heures de musiques – Romont débutent à 4h du matin à l’Abbaye cistercienne de la Fille-Dieu, et se terminent à minuit. Tous les concerts débutent à l’heure pleine, et se terminent 45 minutes plus tard. Le dernier quart de l’heure permet aux auditeurs de se déplacer vers un autre lieu de concert (les salles sont proches les unes des autres). Aucune réservation n’est possible.

Billet pour 1 concert Adulte :  CHF 10.-
Billet pour un concert Mineur (de 6 à 18 ans) : CHF 5.-
Carte de MEMBRE CHF 20.-

La carte de MEMBRE donne droit à un rabais de 50% sur le prix des billets d’entrée pour adultes et devient votre titre de transports dans toutes les zones Frimobil en 2ème classe le 24 septembre.

Dès le 1er septembre : achat de billets et de cartes de MEMBRE à l’Office du Tourisme de Romont.
Le jour de la manifestation, vous pourrez acheter vos billets dans les points de vente suivants : devant l’Eglise des Capucins, à la Collégiale ainsi qu’à l’Office du tourisme de Romont. Des ventes volantes seront également organisées, notamment pour les premiers concerts à la Fille-Dieu.

Pour les 20 Heures de musiques – Romont, les rues du haut de la ville sont réservées aux piétons. Dans cette zone piétonne et durant toute la journée, on pourra apaiser les petites faims et soifs auprès de stands de restauration. Les restaurants de la ville vous accueilleront également volontiers et proposent généralement un menu spécial « 20 Heures » qui vous sera servi en un temps record.